mardi 13 mars 2012



Et si l’Univers me répondait …


Si je donne à l’Univers un outil de communication entre lui ( les cartes ) et moi, je pars du principe que le hasard n’existe pas et si je tire une carte en particulier, c’est l’Univers qui m’a dirigée vers elle.


Moi-même étant une particule de l’Univers, je propose tous ces petits textes qui m’ont construite, m’ont apporté une joie et une paix intérieure, une dimension Universelle.
J’ai juste été réceptive à une multitude d’informations, d’inspirations de cet Univers merveilleux, source de créativité infinie.

Le jeu est simple. Il suffit de tirer une, deux ou trois cartes au hasard et voilà que l’Univers me répond …

Si j’ai mis autant de cartes (1001) dans ce jeu, c’est que j’y ai mis tout mon cœur .
Plus il y a de réponses possibles, plus je tends vers ce qui semble le plus juste.
Toutes les réponses sont dans vos questions et je ne doute pas de votre créativité interrogative.
Si vous avez pu formuler votre question, vous créez automatiquement votre réponse, il suffit de changer l’angle de vision pour l’accueillir.

Ce jeu se veut à la fois une quête de notre développement personnel et une aide précieuse pour traverser les multiples épreuves de notre vie afin d’atteindre notre véritable dimension infinie.
Au début, j’ai voulu créer ce jeu pour ma fille Marion que j’aime tant, afin de l’aider de manière amusante à traverser les différentes étapes de son évolution personnelle, sans lui imposer quoi que ce soit et lui apprendre à «  Etre elle-même ».
D’ailleurs, il y a dans ce jeu une carte rien que pour elle ! Laissez-la dans votre jeu et rappelez-vous qu’elle est votre carte «  chance ». C’est grâce à ma chérie que ce jeu à été créé.
Puis, je me suis dit : pourquoi ne pas en faire bénéficier tout le monde ! Si je veux être juste, ce jeu appartient à l’Univers !
Chacun de nous en fait partie, nous sommes tous en interconnexion.
C’est pourquoi, aujourd’hui, je propose ce jeu dont vous pouvez aussi faire bénéficier ceux que vous chérissez.

Bonne découverte  http://univers-ck.be
à bientot

Catherine

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire