lundi 8 juillet 2013

Je me questionne ...


Mon premier Maître c’est Moi
Ton premier Maître c’est TOI
Son premier Maître c’est LUI ou ELLE
Notre premier Maître c’est NOUS

C’est mathématique moi+toi+lui ou elle = Nous et nous sommes le résultat de qui nous sommes.

Existe-t-il en mathématique plusieurs réponses à un calcul ?
Pourquoi avoir créé trois réponses en français ?
Nous, vous, ils ou elles ?

Quant au mot : VOUS, il n’existe peut être finalement pas !?

C’est peut être un mot qui crée la plus grande confusion de tous les temps !

C’est le seul qui nous sépare vraiment et je le considère injuste car il bannit Nos différents Maîtres cité plus haut

La phrase : Unissez- vous … peut être perçue comme honorable mais dans quelle réalité ? Réalité de séparation ? Avec en prime de la politesse ?
La phrase : Unissons –nous … est pour ma part plus appropriée.

Je me questionne …

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire